Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché


Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation-marché



Auteur(s) : Jean-Jacques Lambin
Auteur : Chantal de Moerloose
Langue
:
Français

Collection : 7e édition (29 octobre 2008)
Nombre de pages : 580 pages
Format : PDF
Taille totale : 7,60 Mo



Présentation de l'éditeur
Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, l’entreprise doit désormais renforcer son degré d’orientationmarché. Cette orientation est devenue aujourd’hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l’entreprise.La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitreun résumé des questions concluent chaque chapitredix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d‘ouvrage.
Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre. Biographie de l'auteur
Jean-Jacques Lambin est Professore Ordinario à l'Università degli studi di Milano-Bicocca (Italie) et Professeur émérite à l'Université catholique de Louvain (Belgique). Chantal De Moerloose est chargée de cours à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Liège (Belgique).


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